[Forum] Mode d'emploi de la ChatBox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Forum] Mode d'emploi de la ChatBox

Message par Goldeneye le Dim 18 Aoû 2013 - 11:01

Peut-être... Peut-être que ça incitera du monde à venir l'utiliser...
Dans tous les cas, c'est juste une revue de quelques commandes qui peuvent bien servir si jamais vous vous en servez:

• /me : En début de phrase, cette commande sera remplacée par votre pseudo (ex: "/me mange une bonne pizza" affichera "Pseudo mange une bonne pizza")
  • /abs : Envoyer un message disant que vous êtes absent. Vous pouvez ajouter une raison qui sera affichée dans le message et visible par tous les membres connectés à la ChatBox (ex: /abs raison)
  • /exit : Se déconnecter de la Chatbox. Vous pouvez également préciser la raison qui sera visible par les autres membres connectés (ex: /exit raison)

Oui, c'est bien ça que je m'amusais à tester il y a 5 minutes =p
Je ne saurais trop vous recommander aussi de cliquer sur le "ChatBox" qui se trouve au-dessus de ladite boite qui va vous permettre de chatter en navigant sur d'autres pages. Ce qui est plutôt utile vu que si vous restez sur la petite boite, vous serez déconnecté à tout bout de champ lorsque vous changerez de page ou que vous serez inactif plus de 3 minutes Neutral

Inutile par contre de vous préciser que ce bouton vous permet de changer la couleur de votre écriture, que celui-ci vous permet d'insérer des smileys (vous le savez déjà, bandes de cochons pig ) et que les autres sont les boutons standards de mise en forme du texte. Very Happy 

Au moins, vous ne pourrez pas dire que vous ne savez pas comment ça marche maintenant  
Goldeneye
Père fouettard pervers
Père fouettard pervers

Masculin Vierge Dragon

http://epnteam.shootboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut